MIKUMA Bonsaï

 
. . .
. . .
. . .
 
 
i





Nous sommes confrontés, dans notre environnement intérieur à bon nombre de polluants :                                                          - Les composés organiques volatils du type Formaldéhyde issu de la fumée de tabac, mais également de produits ménagers ou cosmétiques, la peinture, les photocopieurs, certains textiles.....
- Ceux du type EGBE, EGBEA, 2PG1ME.... Issus également de produits ménagers, Cosmétique, marqueurs....
- Le Benzène qui ne vient pas juste, comme on le croit bien souvent de la fumée de tabac, mais aussi de la circulation automobile et de nombreux matériaux de construction.
- Le Toluène qui vient également de produits ménagers, mais aussi de colles, vernis, encres, moquettes et tapis, vapeur d'essence...
- Le Paradichlorobenzène issu non seulement des désodorisants, des anti-mites, de désinfectants
De nombreux polluants sont issus de pesticides domestiques que nous avons finalement tous chez nous ou de produits de combustion (particules venant de la cuisine, véhicules à moteur, chaudières, cheminées, poêle).
Il y a aussi les autres polluants, contaminants biologiques (moisissures, pollen, acariens...), le Radon, plus localisé dans certaines régions (Limousin, Corse du sud, Cantal, Lozère...). On parle également de métaux lourds (plomb, cadmium), de Phtalates, de Gaz (comme l'amoniaque).
La liste n'est pas exaustive, mais nous savons aujourd'hui que certains sont très dangereux pour la santé voire mortels.
pl



Pour lutter contre ces polluants, des gestes simples sont indispensables. Les premiers sont d'aérer et de ventiller correctement  son intérieur.                       Nous savons également aujourd'hui qu'il existe de nombreuses plantes dépolluantes alliant qualité graphique et bien être.  Il nous parait donc indispensable d'utiliser les qualités de ces plantes pour notre organisme.
MIKUMA les propose donc à ses clients qui souhaitent avoir un jardin intérieur et veulent par dessus tout penser à leur bien être et à celui de leurs salariés.
pl
Mentions légales

MIKUMA Bonsaï - Lieu dit Tarrouges - 31160 Arbas - Tél. : 06 72 63 84 43 - Email : contact@mikuma.fr

 

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).